Vous envisagez de quitter BASE ?

Nous en sommes désolés, mais nous vous accompagnons au mieux. Vous hésitez encore ? Alors, parlons-en !

Vous voulez tout de même résilier ?

Changer facilement

Nous regrettons de vous voir partir mais souhaitons vous accompagner lors de ce changement d’opérateur. Vous avez seulement un abonnement mobile ? Le changement se fait quand vous prenez votre nouvel abonnement. Vous avez internet et/ou la TV ? Grâce à Easy Switch, votre nouvel opérateur se charge de tout. En savoir plus sur Easy Switch

Besoin d’aide ?

La marche à suivre n’est pas claire ? Vous avez une question sur la résiliation ? Un problème urgent avec BASE ? Contactez-nous sans hésiter au 1999 ou au +32 486 19 19 99 depuis l’étranger.

Quelques astuces

Vous avez acheté un appareil à un prix plus avantageux via BASE ?

Vérifiez si vous devez encore payer une valeur résiduelle sur le tableau d'amortissement reçu lors de l'achat de votre smartphone ou sur votre relevé de compte.

Remboursement du crédit d'appel

Vous pouvez faire rembourser votre crédit d'appel restant sur le numéro de compte de votre choix. Vous avez un mois, après le transfert de votre numéro, pour faire la demande. Ceci coûte 5 €.

Que faire de vos appareils (modem, décodeur...) ?

Vous avez mis fin à vos abonnements BASE ? Renvoyez-nous gratuitement vos appareils via PostNL. En savoir plus