Image pixélisée, de mauvaise qualité sur la TV

Si vous avez une mauvaise qualité d’image ou si elle est pixélisée, cela peut être lié aux câbles de la box BASE TV. Lorsque vous déplacez votre box TV, par exemple, ou lorsque vous faites le ménage, les câbles peuvent se détacher.

  • Votre box BASE TV est-elle connectée au wifi ? Utilisez alors le câble internet pour connecter votre box TV directement au modem ou au booster wifi.
  • Débranchez le câble HDMI de la box BASE TV et du téléviseur puis rebranchez-le.
  • Redémarrez la box TV en débranchant le câble d'alimentation pendant au moins 10 secondes de la prise de courant.

L'image reste de mauvaise qualité ? Essayez éventuellement avec un nouveau câble HDMI.

Régler la résolution de l'image

La résolution de l'image est automatiquement réglée correctement lorsque vous connectez la box BASE TV au téléviseur à l'aide d'un câble HDMI. Cependant, il peut arriver que vous deviez modifier la résolution en raison d’une mauvaise qualité d’image.

  • Appuyez sur la touche « maison » de la télécommande puis sur la roue dentée.
  • Accédez à Image et son > Résolution. Faites votre choix puis appuyez sur OK pour confirmer.