TV allumée, pas d’image

Vous voulez regarder la télé, votre box BASE TV est allumée, la télécommande fonctionne, mais vous n'avez pas d'image. Il se peut que votre box TV ne soit pas correctement raccordée.

De quelle couleur est le voyant lumineux sur la box BASE TV ?

Le blanc signifie que votre box BASE TV est allumée. 

  • Vérifiez si votre câble HDMI est branché correctement. Lorsque vous déplacez votre téléviseur, par exemple, ou lorsque vous faites le ménage, certains câbles peuvent se détacher.
    • Débranchez complètement le câble HDMI de la box TV et du téléviseur.
    • Remplacez éventuellement le câble HDMI.
  • Vérifiez si la TV est sur le bon canal externe. La plupart des téléviseurs l’indiquent automatiquement.
    • Appuyez sur l'une des touches suivantes de la télécommande de votre téléviseur. Cela varie en fonction de la marque.        

AV

Source

EXT

  • Choisissez le bon canal externe
    • Par exemple, si vous avez branché le câble HDMI sur le port HDMI 1, choisissez le canal 1. 
    • Vous n'êtes pas certain du canal ? Faites défiler les canaux jusqu'à ce que vous ayez une image.     

Votre box TV est en veille. Allumez la box TV avec la télécommande.

Votre box TV est en train de démarrer ou d’effectuer une mise à jour. Attendez que le témoin redevienne blanc ou bleu.