Un problème avec BASE TV ?

Votre box BASE TV se bloque subitement ? Vous voyez un message d’erreur sur l’écran ? Heureusement, vous pouvez résoudre la plupart des problèmes vous-même. Vérifiez d’abord les points suivants :

  • Tous les câbles sont-ils correctement branchés ?
  • Débranchez le câble d'alimentation pendant 15 secondes de la prise de courant, puis rebranchez-le.

Le problème persiste ? Nous vous aidons !

L'app/site web BASE TV

L'app ou le site web BASE TV ne fonctionne plus ou ne s'ouvre plus.

TV allumée, pas d’image

Votre TV est allumée et votre télécommande fonctionne, mais vous n'avez pas d'image ?

Le menu TV ne s'ouvre pas

Le menu TV réagit lentement ou ne s'ouvre pas du tout.

Lenteur ou plantage

Redémarrez votre box TV. Le problème persiste ? Rétablissez les paramètres d'usine.

Les témoins ne s'allument pas

Les voyants lumineux de la box TV ne s'allument pas.

Message d'erreur

Vous voyez des blocs, pas d’image ou une image noire avec un code d'erreur ?

Formation de blocs

Vous ne pouvez plus regarder la TV digitale. Il y a une panne.

Télécommande

Vous ne pouvez pas zapper avec votre télécommande BASE.

Problème de son 

Il n'y a pas de son (ou le son est mauvais) venant de la TV ou de l'installation audio.