Un problème avec l'app ou le site web BASE TV ?

L’app BASE TV ou le site web ne fonctionne plus ? Les conseils ci-dessous vous aideront à résoudre rapidement le problème.

Fermez et redémarrez l'app/le site web

Fermez complètement l'app BASE TV en la faisant glisser vers le haut de votre écran mobile ou de votre tablette. Redémarrez ensuite l'app.

Fermez le site web BASE TV et fermez complètement le navigateur web. Ensuite, rouvrez votre navigateur et accédez à BASE TV.

Vérifiez votre connexion internet

  • Votre appareil est-il connecté à internet ?
  • Avez-vous une bonne connexion internet (minimum 2 Mbps) ?
  • Le mode Avion de votre smartphone ou votre tablette est-il activé ?
  • L'option données mobiles est-elle cochée (lorsqu’il n'y a pas de connexion wifi) ? Accédez à Paramètres et Préférences de l'appAttention : il faut à la fois que l’option données mobiles dans l'app et les données mobiles sur l'appareil soient activées.

Vérifiez la version de votre logiciel et de votre matériel

  • Vérifiez si votre smartphone/tablette possède le bon logiciel :
    • Android : à partir de la version 6.0
    • Apple : À partir d'iOS 12.1

Téléchargez à nouveau l'app

  • Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la.
  • Assurez-vous que vous avez bien la dernière version de l’app. Vérifiez aussi si votre appareil dispose du plus récent système d'exploitation (voir étape précédente).

Appareil rooted ou jailbroken ?

  • Certains smartphones et tablettes (souvent bon marché) sont rootés/jailbreakés à l'achat. En d’autres termes, ils ne disposent plus des restrictions logicielles fixées par le fabricant. Si c'est le cas, vous recevez un message d'erreur, et vous ne pouvez pas regarder la TV. 
  • Vous pouvez vérifier votre appareil via une app (par exemple, Root Checker pour Android).
  • Ce n’est pas BASE qui détermine quels appareils et systèmes d'exploitation sont pris en charge. 

Pas de solution ?

  • Contactez-nous et nous trouverons ensemble la meilleure solution pour vous !