Un problème avec le menu TV de la box BASE TV ?

Quel est le problème ? Le menu TV...

  • Votre box TV est-elle allumée ? Le voyant lumineux doit être allumé et de couleur blanche.
  • Vérifiez le câble HDMI. Le câble doit être branché sur la bonne entrée du téléviseur.
  • Le problème persiste ? Débranchez le câble d'alimentation de la box TV et de la prise de courant. Attendez 10 secondes avant de rebrancher le câble. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.
  • Vérifiez les piles.
    • Vérifiez si les piles sont toujours bien installées dans la télécommande.
    • Le menu TV reste lent ? Remplacez-les par des piles neuves.
  • Redémarrez la box BASE TV en débranchant le câble d'alimentation pendant au moins 10 secondes de la prise de courant. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.
  • Rétablissez les réglages d'usine de la box BASE TV.
    • Vous conserverez vos enregistrements.