Commander votre nouvel abonnement BASE dans l'app My BASE

Chez BASE, nous vous donnons un contrôle total. C’est vous qui décidez de la façon dont vous allez souscrire votre abonnement : en ligne,... ou désormais aussi dans l'app My BASE ! Vous choisissez l'abonnement qui vous convient et si vous voulez conserver votre numéro . À tout moment, où que vous soyez. C'est aussi rapide que facile. De plus, vous bénéficiez toujours d'une promo en ligne et, grâce à l'app, vous maîtrisez votre consommation.

Comment ça marche ? 

1. Téléchargez l’app

Téléchargez l’app dans l'App Store ou Google Play. Dans l'app, choisissez « Commander ou activer une nouvelle carte SIM » puis « Commander une carte SIM ». Ou choisissez « Activer une carte SIM » si vous voulez conserver votre numéro actuel.

2. Choisissez votre abonnement

Choisissez l’abonnement prepaid, professional ou postpaid qui vous convient.

 

3. Dites-nous qui vous êtes

Complétez vos données personnelles (requises par la loi). Vous pouvez le faire manuellement, ou facilement via itsme si vous avez une carte d'identité belge. 

 

4. Activez votre carte SIM via l'app

L’enregistrement a réussi ? Nous vous envoyons un e-mail de confirmation, puis nous vous envoyons gratuitement votre carte SIM par la poste le jour ouvrable suivant. Ensuite, vous pouvez facilement activer votre carte SIM dans l'app My BASE ou sur base.be.

 

Les avantages d’un abonnement via l’app My BASE ?

  • Vous avez le contrôle de votre abonnement (et de votre consommation).

  • Vous souscrivez votre abonnement en quelques minutes, où et quand vous le voulez.

  • Vous pouvez facilement vous enregistrer via itsme, votre carte d'identité ou votre passeport.

  • Vous recevez directement votre carte SIM par la poste et vous l'activez immédiatement via l'app.

  • Vous contrôlez votre consommation de data et vous fixez des limites via l'app My BASE.