Votre nouveau login BASE. Quelles sont les nouveautés ?

Vous avez peut-être déjà remarqué que notre système de login ainsi que l'espace My BASE ont subi une petite métamorphose. Vous ne vous y retrouvez pas dans le nouvel environnement ? Pas de panique ! Nous allons vous montrer ce qui a changé.

Gérez votre profil

Désormais, vous aurez plus d'options de gestion de votre profil. Vous pouvez gérer et modifier vos données personnelles. Modifiez votre mot de passe ou votre adresse e-mail, ou ajoutez une jolie photo de profil ou un surnom.

N'oubliez pas de lier un numéro mobile à votre profil. Ensuite, vous voyez vos produits et votre consommation personnelle. Avantage supplémentaire : vous pouvez choisir la façon dont vous vous connectez ! Avec votre adresse e-mail ou votre numéro mobile.

Nous avons aussi mis à jour les rôles d'utilisation de votre account. Découvrez quels sont ces rôles et comment les gérer vous-même.

Important : vous êtes le titulaire de contrat de l'abonnement ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas modifier tout simplement vos données personnelles. Contactez-nous. Les autres utilisateurs et administrateurs peuvent par contre modifier leurs données.

Modifier votre mot de passe ? Mot de passe oublié ?

Nous avons également apporté des modifications. Auparavant, vous receviez un mot de passe temporaire par SMS. Désormais, vous recevez un SMS contenant un code de sécurité sur le numéro mobile que vous avez fourni lors de la création du login. Après avoir introduit le code, vous pouvez choisir un nouveau mot de passe. Découvrez comment modifier votre mot de passe.