Astuce: avez-vous déjà pensé à la domiciliation ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais vous soucier de votre facture/relevé de compte. Votre banque règle le paiement automatiquement.
Vous pouvez payer votre facture/relevé de compte en ligne via My BASE (Payer une facture/un relevé de compte) ou via l'app My BASE (Mes factures/relevés de compte).
Le bouton n'est pas visible ? Si vous payez vos factures/relevés de compte par domiciliation, le paiement s'effectue automatiquement.
Vous préférez un virement classique ? Vous trouverez également les détails du paiement et le numéro de compte sur votre facture/relevé de compte.
Voici les données dont vous avez besoin :
Attention : si vous entrez une date mémo, notez qu'elle ne correspond pas à la date d'échéance de la facture/du relevé de compte. Pour éviter que votre ligne soit bloquée, entrez une date mémo au moins deux jours avant la date d'échéance.
Vous pouvez non seulement payer votre propre facture/relevé de compte, mais aussi celle/celui de quelqu'un d'autre ? Entrez simplement le numéro de GSM pour lequel vous voulez payer et le montant à payer.
En savoir plus sur votre première facture/premier relevé de compte ?