Comment vérifier votre consommation mobile actuelle ?

Pas besoin d'attendre votre relevé de compte/facture pour connaître le statut de votre consommation. Vous voulez vite savoir ce qu'il vous reste de votre abonnement ou carte prépayée ? Consultez My BASE ou l’app My BASE !   

Important : votre consommation la plus récente n'a peut-être pas encore été prise en compte. C'est parfois le cas, par exemple, lorsque vous êtes en voyage à l'étranger. 

Avec un abonnement

Consulter vos data (GB) restantes

  • Ouvrez l'app My BASE ;   
  • Vos data (GB) restantes apparaissent en-dessous du nom de votre abonnement.   

Vérifier vos packs ou options restant(e)s

  • Ouvrez l'app My BASE ;  
  • Appuyez sur votre abonnement ;  
  • Cliquez ensuite sur "Détails de votre consommùation" ;
  • Vous verrez alors les options/packs compris(es) dans votre abonnement et combien il vous en reste.    

Avec une carte prépayée

  • Ouvrez l'app My BASE ;
  • Appuyez sur votre carte prépayée ;  
  • Votre solde apparaît en haut de l’écran, sous "Votre consommation".   

Vous n'avez pas encore l'app My BASE ? Alors, n'attendez plus et téléchargez-la gratuitement ! 

Demander le statut de votre consommation mobile par SMS

Envoyez  CONSULT  au  1913. Vous recevrez alors un SMS reprenant votre crédit d’appel restant ou vos minutes d’appel, SMS ou data (GB) restant(e)s. 

Configurer des notifications de consommation ou une limite hors abonnement  

Saviez-vous que vous pouvez configurer des notifications de consommation pour être prévenu par e-mail/SMS lorsque vos data (GB) ou vos options sont presque épuisées ? Vous pouvez également activer une limite hors abonnement pour bloquer entièrement ou limiter la consommation (payante) hors abonnement à un montant spécifique.