La limite hors abonnement : qu'est-ce que c'est et comment fonctionne-t-elle ?

Vous arrive-t-il d'avoir des suppléments imprévus sur votre relevé de compte ou votre facture ? Ce n'est jamais agréable. Grâce à notre limite hors abonnement, vous décidez du montant supplémentaire que vous acceptez de dépenser au-delà du prix mensuel de votre abonnement.  

Comment fonctionne une limite hors abonnement ? 

Vous pouvez configurer la limite hors abonnement sur My BASE ou dans l’app My BASE.  

Important : seul l'administrateur d'un compte BASE peut configurer les limites hors abonnement. 

Que bloque précisément cette limite ?

Il s'agit d'une limite hors abonnement. Autrement dit, vous limitez les coûts qui ne sont pas compris dans votre abonnement. Vous pouvez continuer d'utiliser normalement tout ce qui est compris dans votre abonnement.  

Par exemple … 

Vous avez un BASE 20 et activez une limite hors abonnement de 5 €. Vous achetez des billets De Lijn pour un total de 5 € et atteignez votre limite hors abonnement.  

Lorsque votre limite est atteinte ...          

  • ... vous pouvez toujours : appeler, envoyer des SMS et surfer (si les data comprises dans votre abonnement ne sont pas épuisées). 
  • ... vous ne pouvez plus : appeler des numéros payants, payer des services tiers ou avoir d'autres frais en hors abonnement. Les achats via PayByMobile seront également bloqués.  

Vous pouvez  modifier ou désactiver votre limite à tout moment  et avec effet immédiat dans l'app My BASE ou sur My BASE.