La limite hors abonnement : qu'est-ce que c'est et comment fonctionne-t-elle ?

Vous arrive-t-il d'avoir des suppléments imprévus sur votre relevé de compte ou votre facture ? Ce n'est jamais agréable. Grâce à notre limite hors abonnement, vous décidez du montant supplémentaire que vous acceptez de dépenser au-delà du prix mensuel de votre abonnement.  

Comment fonctionne une limite hors abonnement ? 

Vous pouvez configurer la limite hors abonnement dans l’espace client ou dans l’app My BASE.  

Important : seul l'administrateur d'un compte BASE peut configurer les limites hors abonnement. 

  • Ouvrez l'app 
  • Cliquez sur Plus
  • Choisissez Limite hors abonnement 
  • Choisissez le montant maximum que vous êtes d'accord de dépenser en plus de votre abonnement.  
  • Votre limite hors abonnement est directement active.
  • Vous voulez modifier votre limite ? Vous pouvez le faire de la même manière. 
  • Pour la désactiver, il suffit de rappuyer sur le bouton.
  • Dans l'espace client, cliquez sur Limitez votre usage mobile, puis Gérer votre limite hors abonnement.  
  • Choisissez le montant maximum que vous acceptez de dépenser au-delà de votre abonnement. 
  • Votre limite hors abonnement est directement active.
  • Voulez-vous modifier la limite ? Vous pouvez le faire de la même manière.

Qu'est-ce que cette limite bloque-t-elle ?

Il s'agit d'une limite hors abonnement. Autrement dit, vous limitez les coûts qui ne sont pas compris dans votre abonnement. Vous pouvez continuer d'utiliser normalement tout ce qui est compris dans votre abonnement.  

Par exemple … 

Vous avez un BASE 20 et activez une limite hors abonnement de 5 €. Vous achetez des billets De Lijn pour un total de 5 € et atteignez votre limite hors abonnement.  

Lorsque votre limite est atteinte ...          

  • ... vous pouvez toujours : appeler, envoyer des SMS et surfer (si les data comprises dans votre abonnement ne sont pas épuisées). 
  • ... vous ne pouvez plus : appeler des numéros payants, payer des services tiers ou avoir d'autres frais en hors abonnement. Les achats via PayByMobile seront également bloqués.  

Vous pouvez modifier ou désactiver votre limite à tout moment et avec effet immédiat dans l'app My BASE ou l'espace client.