Comment résilier votre abonnement ou carte prépayée BASE ?

Vous voulez résilier votre abonnement ou votre carte prépayée BASE? Nous regrettons cette décision ! Mais nous tenons à vous aider à le faire. 

  • Résilier un abonnement ? Appelez-nous gratuitement au 1999 et nous mettrons tout en ordre pour vous sans frais de résiliation. 
  • Résilier une carte prépayée ? Vous pouvez arrêter de recharger à tout moment. Attention : après 12 mois, la carte prépayée est automatiquement désactivée et tout crédit inutilisé est perdu. 

Changer facilement avec Easy Switch

Vous souhaitez passer à un autre fournisseur pour l'internet et/ou la TV ? N'oubliez pas de fournir votre ID Easy Switch au nouveau fournisseur. Il s'occupera de la résiliation chez BASE. Pratique, car vous n’avez rien à faire. Vous trouverez votre ID Easy Switch dans My BASE.

Transférer un abonnement mobile ou une carte prépayée ? Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'ID Easy Switch. Demandez au nouveau fournisseur de conserver votre numéro de GSM. Dès que votre numéro est activé chez le nouveau fournisseur, votre numéro chez BASE se désactivera.

De quoi devez-vous tenir compte ?

Vous transférez votre carte prépayée vers un autre opérateur ? Nous pouvons alors vous transférer votre crédit d'appel restant jusqu'à un mois après le changement. Demandez le remboursement.

Vous avez acheté un smartphone à prix avantageux via BASE ? Vérifiez dans le tableau d'amortissement sur My BASE si vous avez encore une valeur résiduelle à payer.

  • Après résiliation, vous avez 30 jours pour renvoyer le modem et/ou la box TV BASE. Vous le faites via un point de retour PostNL.
  • Nous n'avons pas reçu votre appareil ? Dans ce cas, nous facturons une valeur résiduelle par appareil.