Vérifiez sur votre relevé de compte/facture d'où cela pourrait provenir.
Vous trouverez un récapitulatif des coûts par rubrique ou un récapitulatif des coûts par appel, SMS et volume de données sur votre facture/relevé de compte en ligne. De cette façon, vous pouvez aussi comparer votre facture/relevé de compte à ceux du passé.
Il est possible que votre relevé de compte/facture soit différent de la normale pour les raisons suivantes :
Vous avez encore des questions au sujet de votre facture/relevé de compte ? Contactez-nous.
Attention : en attendant le traitement de votre demande, nous vous conseillons de payer la facture/le relevé de compte. De cette manière, vous évitez le blocage de votre/vos ligne(s).
Vous n'êtes pas d'accord avec le montant ? Contactez-nous dans le mois qui suit la date de facturation. Si vous ne le faites pas, votre réclamation pourra être considérée comme nulle.
Vous venez de changer votre abonnement ?
Il se peut alors que le montant soit différent. Lisez-en davantage à ce sujet.