Pour regarder la TV sur votre box TV BASE, vous avez besoin d'une connexion internet. Vous avez des problèmes avec Replay TV, le guide TV ou la TV en direct ? Il est probable que votre box TV BASE n’ait pas de connexion.
Astuce : utilisez un câble internet pour une qualité d'image et de son optimale.
Appuyez sur la touche « maison » > roue dentée > Système > Diagnostics. Vérifiez si votre box TV BASE est toujours connectée à internet.
Débranchez votre modem, votre box TV BASE et éventuellement votre booster wifi de la prise de courant. Ensuite, rebranchez vos appareils, dans le bon ordre :
1. Rebranchez le modem sur la prise de courant. Cela peut prendre plusieurs minutes.
2. Vous avez des boosters wifi ? Branchez-les lorsque votre modem a démarré.
3. Rebranchez enfin la box TV BASE dans la prise de courant. Vous pouvez à nouveau regarder la télévision dès que votre menu TV s'affiche.
Le problème persiste ? Contactez-nous.