Pas de connexion sur ma box TV BASE

Pour regarder la TV sur votre box TV BASE, vous avez besoin d'une connexion internet. Vous avez des problèmes avec Replay TV, le guide TV ou la TV en direct ? Il est probable que votre box TV BASE n’ait pas de connexion.

 Astuce : utilisez un câble internet pour une qualité d'image et de son optimale.

Appuyez sur la touche « maison » > roue dentée > Système > Diagnostics. Vérifiez si votre box TV BASE est toujours connectée à internet.

  • Vérifiez si tous les câbles internet sont bien enfoncés dans les prises de votre box TV BASE et votre modem BASE, et éventuellement dans votre prise murale ou votre booster wifi. Lorsqu’un câble est bien enfoncé, vous entendez un déclic.
  • Un câble est peut-être endommagé. Essayez un autre câble internet (UTP catégorie 5). Votre box TV n'est pas connectée
    directement au modem ? Le câble qui relie la prise de courant au
    modem est peut-être défectueux.
  • Si possible, raccordez la box TV directement au modem BASE.

Débranchez votre modem, votre box TV BASE et éventuellement votre booster wifi de la prise de courant. Ensuite, rebranchez vos appareils, dans le bon ordre :

1.    Rebranchez le modem sur la prise de courant. Cela peut prendre plusieurs minutes.

2.    Vous avez des boosters wifi ? Branchez-les lorsque votre modem a démarré.

3.    Rebranchez enfin la box TV BASE dans la prise de courant. Vous pouvez à nouveau regarder la télévision dès que votre menu TV s'affiche.

Le problème persiste ? Contactez-nous.