Reprise de services BASE en cas de décès

Tout d'abord, nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Une perte est toujours douloureuse. Il va de soi que nous allons tout en mettre en œuvre pour limiter autant que possible les démarches administratives. Dans cette situation, toutes les formalités relatives à la reprise peuvent être réglées en ligne.

Tout d'abord :

En remplissant ce formulaire, vous acceptez un certain nombre de choses. Vous déclarez que vous, le repreneur/la repreneuse :

  • reprenez tous les services BASE à partir de la date choisie, conformément aux conditions générales de BASE ;
  • reprenez également l’éventuel solde impayé du défunt, ainsi que tout crédit, garantie modem ou valeur résiduelle d’appareils achetés au Prix Client BASE ;
  • acceptez le transfert de données personnelles. Il s'agit de l'historique des paiements, des données produit, des données d’utilisation et des relevés de compte antérieurs liés aux services transférés du défunt ;
  • acceptez la reprise des logins personnels.

Formulaire de reprise

Remplissez le formulaire ci-dessous pour reprendre les services BASE.

Partie 1
Informations générales du cédant

Vous trouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte ou dans My BASE.

Le prénom de la personne qui transfère les services au repreneur/à la repreneuse

Le nom de famille de la personne qui transfère les services au repreneur/à la repreneuse

Partie 2
Vos données

Partie 3
Données du repreneur/de la repreneuse
Le repreneur/la repreneuse devient le nouveau/la nouvelle propriétaire des services.
 

3.1 Données d'identité du repreneur/de la repreneuse
 

Le prénom de la personne qui reprend les services du cédant/de la cédante

Le nom de famille de la personne qui reprend les services du cédant/de la cédante

Vous trouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte ou dans My BASE.

Le numéro de carte d'identité se trouve au recto de votre carte d'identité sous Nationalité.

Le numéro de registre se trouve au dos de votre carte d'identité dans le coin supérieur gauche.

3.2 Adressse du repreneur/de la repreneuse
 

3.3 Données de contact du repreneur/de la repreneuse
 

Indiquez le numéro de téléphone auquel vous êtes joignable.

3.4 Données de paiement du repreneur/de la repreneuse
 

Le numéro IBAN est indiqué sur votre carte bancaire et il se compose du code du pays (BE, NL, FR) et d'une série de charactères (chiffres et/ou lettres).

Vous souhaitez recevoir vos relevés/factures à la même adresse e-mail que celle indiquée ci-dessus ? Alors, vous ne devez rien remplir. Vous recevez toujours vos relevés par e-mail.

Partie 4
Produits & services

Reprise des abonnements mobiles

Reprenez-vous également les abonnements mobiles ou les cartes prépayées ? Indiquez ici les numéros mobiles que vous reprenez. Vous pouvez indiquer pour chaque numéro quel type de publication s'applique et si vous souhaitez conserver le numéro. Si vous ne conservez pas le numéro, nous l'annulerons automatiquement.

Vous reprenez des numéros de téléphone mobiles ? Vous pouvez alors choisir que votre ou vos numéros soient publiés dans les Pages Blanches ou via le 1307. Si vous ne faites pas de choix, nous enregistrerons vos numéros comme des numéros secrets. Vos données ne seront pas publiées

  • Numéro secret : pas publié dans les Pages Blanches et pas disponible au 1307.
  • Numéro non publié : pas publié dans les Pages blanches, ne peut être obtenu par appel au 1307 qu’avec votre adresse.
  • Numéro non mentionné : pas publié dans les Pages blanches, votre numéro et votre adresse ne peuvent être obtenus qu’en appelant le 1307.
  • Numéro normal : publié dans les Pages Blanches, et il peut être demandé par téléphone au 1307.