Retour

Vous voulez renvoyer votre booster wifi ? Lisez attentivement les conditions et communiquez-nous les informations qui suivent.

Conditions de retour

Vérifiez bien que votre appareil réponde à toutes les conditions de retour.

  1. Le produit ne présente aucune trace d'usure.
  2. Le produit n'est pas endommagé : pas de griffe, de coup, de fissure ou de dégât dû à une chute ou à l'eau.
  3. Le numéro de série de l'appareil correspond au numéro de série figurant sur la boîte, si vous disposez encore de cet emballage.
  4. Le produit est retourné avec l'alimentation.
  5. Tous les codes et les données personnelles ont été supprimés si nécessaire.
  6. Remplissez ce formulaire de retour en ligne dans les 14 jours suivant la livraison pour exercer votre droit de rétractation ou dans les 2 ans pour bénéficier de la garantie.
Comment retourner votre appareil ?

Après avoir complété le formulaire de retour, nous traitons l'information et vous envoyons une étiquette de retour par mail.

  1. Collez l'étiquette de retour sur l'étiquette présente sur l'emballage d'origine de BASE. L'emballage de BASE possède une bande adhésive qui permet de le fermer facilement.
  2. Vous n'avez plus l'emballage d'origine ? Placez l'appareil correctement dans une boîte adéquate et utilisez du rembourrage si nécessaire.
  3. Apportez votre paquet au point de collecte PostNL le plus proche de chez vous.

Vous trouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte ou dans My BASE

Donnez le numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable.

Vous pouvez retrouver le numéro de commande sur votre confirmation d'achat.

Pour la garantie, indiquez le jour d'achat de votre appareil.
En cas de droit de rétractation, indiquez le jour de livraison par PostNL.

Vous le trouvez sur l'appareil et sur l'emballage.

{{file.name}}

{{attachmentCtrl.getFileSize(file.size)}}

{{attachmentCtrl.fileToUpload.name}}

{{attachmentCtrl.getFileSize(attachmentCtrl.fileToUpload.size)}}