Menu
Particuliers
Indépendants
Abonnements
Smartphones
Internet + TV
Support
Abonnements
Smartphones
Internet + TV
Support
fr
nl
en
fr
nl
en
Particuliers
Indépendants
fr
nl
en
fr
nl
en
Abonnements
Smartphones
Internet + TV
Support
Abonnements
Smartphones
Internet + TV
Support
Support
Consulter ou payer un relevé de compte/une facture
Consulter ou payer un relevé de compte/une facture
Questions fréquentes
Comment lire votre relevé de compte BASE et payer votre solde ?
Relevé de compte/facture digital(e) : comment ça marche ?
Tout savoir sur ma domiciliation
Où trouver les détails de mon relevé de compte/facture ?
Passer du relevé de compte/de la facture papier au digital(e)
Mon option/abonnement est facturé deux fois. Est-ce correct ?
Comment puis-je payer mes relevés de compte/factures en ligne ?
BASE a-t-il reçu mon paiement ?
Lire votre premier relevé de compte/première facture en tant que nouveau client
Je n'arrive pas à ouvrir/imprimer mes relevés de compte/factures avec Adobe Acrobat Reader
Première facture/premier relevé de compte après changement d'abonnement
Comment puis-je supprimer l'aperçu détaillé sur ma facture/mon relevé de compte ?
Pourquoi me faites-vous passer au relevé de compte/à la facture digital(e) ?
Puis-je recevoir ma facture/mon relevé de compte plus tôt ou plus tard dans le mois ?
Comment payer facilement un(e) relevé de compte/facture dans un BASE Shop ?
Où puis-je trouver une copie de ma facture/mon relevé de compte ?
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Firefox
Chrome
OK, compris
Plus d'infos