Comment vérifier votre consommation mobile ?

Pour vérifier votre consommation mobile, rendez-vous tout simplement sur l’app My BASE ou sur My BASE.

Important

Votre consommation la plus récente n'a peut-être pas encore été prise en compte. C'est parfois le cas, par exemple, lorsque vous êtes en voyage à l'étranger. 

Pour vérifier votre consommation, ouvrez l'app My BASE. 

  • Vous avez un abonnement ? Votre consommation mobile apparaît alors sur l'écran d'accueil, juste en-dessous de votre abonnement.
  • Vous avez une carte prépayée ? Appuyez alors sur "My prepaid" pour voir votre consommation.
  • Pour savoir où vous en êtes avec vos autres options (ex: minutes d'appel internationales, data supplémentaires...), cliquez sur votre abo/carte prépayée et ensuite sur "Détails de votre consommation".


Vous n'avez pas encore l'app My BASE ? Alors, n'attendez plus et téléchargez-la gratuitement 

Pour vérifier votre consommation :

  • Connectez-vous à votre espace My BASE ;  
  • Vos data (GB) restantes apparaissent en-dessous de "Consommation mobile".   
  • Pour savoir où vous en êtes avec vos autres options (ex: minutes d'appel internationales, data supplémentaires...), cliquez sur "Aperçu de la consommation".

Envoyez  CONSULT  au  1913. Vous recevrez alors un SMS reprenant votre crédit d’appel restant ou vos minutes d’appel, SMS ou data (GB) restant(e)s. 

Saviez-vous que...

Vous pouvez configurer des notifications de consommation pour être prévenu par e-mail/SMS lorsque vos data (GB) ou vos options sont presque épuisées ?