Relevé de compte/facture digital(e) : comment ça marche ?

Nous parlons de relevés de comptes et de factures digitales, tout simplement parce que vous les recevez électroniquement par mail ou SMS

Vous pouvez ainsi les consulter et les payer facilement en ligne. C'est 100 % sûr et simple !

A chaque échéance, nous vous envoyons un mail contenant les informations de paiement et un lien personnalisé vers votre relevé de compte/facture. 

Une série d'icônes pratiques vous permettent d’accéder directement à Doccle ou à l'app My BASE. Là, vous pouvez payer votre relevé de compte/facture en quelques secondes. 

Vous avez activé la domiciliation ? Le paiement se fait alors automatiquement et toujours à temps ! En savoir plus.  

A chaque échéance, nous vous envoyons un SMS contenant un lien vers l'app My BASE afin de consulter les détails de votre facture/relevé de compte. Dans l'app, vous trouverez un bouton pour effectuer le paiement.  

Attention : si vous payez par domiciliation, vous ne voyez pas de bouton de paiement dans l'app My BASE ou sur My BASE. 

Vous avez activé la domiciliation ? Le paiement se fait alors automatiquement et toujours à temps ! En savoir plus.  

Les avantages

  • Vous pouvez consulter/gérer/payer vos relevés de compte/factures où que vous soyez avec l'app My BASE .
  • Vous trouvez une vue d'ensemble détaillée de votre consommation (qui n’est plus disponible sur papier). 
  • Vos factures/relevés de compte des 24 derniers mois restent disponibles dans l'app et sur My BASE. 

100 % digital, 100 % sécurisé !

La sécurité avant tout !  Les relevés de compte digitaux/factures digitales sont totalement sûrs. Si quelqu'un entre un login ou un mot de passe incorrect trois fois de suite, nous bloquons l'accès. 


De plus, seul l'administrateur et le titulaire du contrat peuvent consulter tous les relevés de compte/factures. Modifiez vos préférences via Votre profil - Gérer les utilisateurs sur My BASE

Saviez-vous que...

La loi belge établit l'égalité de traitement des factures/relevés de compte papier et électroniques depuis le 1er janvier 2013. Vos données de facturation peuvent être envoyées et reçues sur papier ou par voie électronique. Ce principe est énoncé dans la directive européenne qui fixe les règles de facturation. L'administration belge de la TVA a également inscrit ce principe dans la législation belge. Pour plus d’informations, rendez-vous sur efacture.belgium.be/fr